Laissez ici une trace de votre passage.


 
Les messages :

Le 23/11/13 par michel :
vous debordez de talent vos poesies respire la romance j'aime votre ecriture je vous invite sur mes pages www.revelationsmp.blogspot.com
dans mon cercle https://plus.google.com/u/0/communities/114697138078975580668
bonne journée
Le 4/6/13 par elodie :
je viens de finir ton livre... Un témoignage effrayant, mais si réel... Qu'on lit avec les larmes aux yeux. On ne peux qu'admirer le courage dont tu as fais preuve pour braver toutes les épreuves qui ont jalonnées ta vie!! A la lecture de certains passages je me suis dis que c'est à ce moment là qu'il aurait fallut réagir, partir et en y réfléchissant ,le doute c'est installé, comme toi je serais peut être restée... De plus qui serais je pour me permettre de porter un jugement sur toi, ton "histoire" , tes décisions ...
Ton livre est un vrai message d'espoir...Rien n'est impossible et la vie vont le coup d'être vécue malgré tout... Bonne continuation pour la suite
Le 20/5/13 par Rodolphe :
Je viens de lire EN UN JOUR ce témoignage de Brigitte Bianco : "Et pleurent les tallons aiguilles". Lire ce livre, c'est partager, c'est compatir, et c'est aussi retenir son souffle au fur et à mesure des pages. On se sent impuissant, on a presque honte d'appartenir à la gente masculine, et on se prend d'affection pour cette Cendrine à qui il ne nous viendrait pas à l'esprit une seule seconde de jeter la pierre, bien au contraire. L'amour d'une femme pour son enfant peut dépasser les limites de l'entendement. Il n'est pas nécessaire d'avoir côtoyé sois-même de vrais manipulateurs pervers narcissiques pour le comprendre. C'est un témoignage puissant, fort, et beau, car après une véritable "résurrection", comme le dit l'auteure, "la vie vaut la peine d'être vécue".
Merci d'avoir eu le courage d'écrire ce livre.
Le 3/3/13 par fabienne vidal :
Merci pour ce temoignage émouvant,les mots me manquent,courage la roue tourne,hasta la victoria siempre,bises amicales
Le 7/10/12 par Line :

par cet après-midi d'automne, j'ai terminé l'ouvrage de Brigitte, "et pleurent les talons aiguilles", je tiens à souligner son courage, ses émotions, qu'elle a su si bien appréhender avec sa belle grandeur d'âme.
Le 23/9/12 par Nathalie des Vosges :
Bonjour Brigitte, un livre émouvant, clairement écrit, spontané et j'adore ça! Bonne écriture...:)
Le 28/7/12 par de mutiis Maria :
une vie avec une telle expérience ne peut-être que riche d'enseignements et d'un grand courage ...Bonne continuation dans ton art qu'est l'écriture ..Amicalement
Le 23/7/12 par Bahraoui :
Bonjour mon amie,
Je te félicite et te souhaite bon courage.
Amitiés
Le 18/7/12 par Lydie :
"Et pleurent les talons aiguilles...."
Un récit prenant et boulversant. Comment peux-t-on sortir des griffres d'un tel monstre ?
J'ai dévoré ce livre tant sa lecture nous prend aux tripes. On veut à tout prix délivrer "cette femme" qui résiste à toutes sortes de cruautés par amour pour son fils. Sincèrement, il faut un sacré courage pour fuir cet univers pervers et infecte.J'espère que ce récit donnera le courage et l'implusion à d'autres femmes aussi en détresse de quitter l'enfer dans lequel elles vivent.
Bravo Brigitte, mainteneant j'ai hâte de lire tes prochains romans.
A bientôt, Lydie
Le 15/7/12 par éditions l’écrit Mouche :
Et pleurent les talons aiguilles...

Bouleversé, je le suis !
Je viens de lire en « deux traits » ce courageux témoignage…

Te connaissant pour t’avoir publié en nos pages et pour t’avoir rencontré sur quelques salons du livre, je n’ai pu qu’apprécier ton courage et ta gentillesse.
Ton livre est un.…
Un avertissement pour nos petites sœurs si fragiles devant les grands méchants loups… Un message d’espoir qui laisse entendre aussi que rien n’est jamais perdu… Rien n’est impossible…

Robert Serrano éditions l’écrit Mouche
Le 17/6/12 par NICOLE :
MAGNIFIQUE livre, boulversant. Courageuse et artiste , cette petite fille née "par accident" , mais tellement aimé par ses parents. Lui ont donné la force et nous donne à nous le respect de cette belle personne.
Tu viens de rentrer dans le jardin de roses .....
je te souhaite : que du bonheur et une vie enfin heureuse ! A bientot Brigitte. !
Le 11/6/12 par stéphanie :
Bravo Brigitte pour votre courage ! Le courage de fuir, le courage de vivre, le courage d'écrire.Nos chemins se sont croisés à Biscarrosse, vous aviez déjà bien cheminé; il y a eu des hauts et des bas bien sûr mais la délivrance devenait une réalité que vous avez autorisé à germer en vous.
J'ai toujours eu foi en vos capacités de changement mais à la lecture de votre autobiographie j'ai réalisé le parcours tortueux que vous avez dû parcourir.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec l'homme qui vous a réappris la confiance et l'amour, avec Kévin votre fils dont vous pouvez être fière.
Le 23/4/12 par Lydie, l'effronté des Landes :
Enfin un livre qui m'a pris aux tripes. Je l'ai dévoré d'une traite en me replongeant dans mon enfance. C'est étonnant de voir comment nos souvenirs sont différents suivant le côté où l'on se trouve. Je savais que les années de collège n'avaient pas été faciles mais pas à ce point là. En relisant cette période, j'imagine ta souffrance et je comprends mieux pourquoi tu as choisi de partir avec "ce monstre". Nous n'avons pas été assez fortes et persuasives "nous tes amies" pour te garder avec nous et t'éloigner des pattes de ton bourreau....Le passé est le passé et quand on voit maintenant comment tu t'en es sortie, on ne peut que s'incliner et te féliciter. Bravo Brigitte, je suis fière de toi tu as su rebondir là où beaucoup aurait abandonné.
Voilà, je tenais à mettre par écrit mon opinion pour souligner ton courage et ta force intérieure. Grace à toi, on peut relativiser nos petits soucis du moment.
Bonne continuation et j'attends avec hâte tes prochains recueils, à bientôt mon amie.
Le 8/4/12 par Sol-ici-T :
Un grand élan d'encouragement pour tes écrits de la part d'un autre auteur (rappeur aussi par moment).
J'espère que ce nouveau livre donnera des idées à certains et du courage pour d'autres.

Bises.

Rendez vous à notre prochaine rencontre sur Parentis.
Le 14/3/12 par Christian Massé :
un courage certain pour écrire jusqu'au bout ce récit, sans donner de leçon, en restant dans l'humilté et la force de surmonter des épreuves personnelles. Une écriture qui produira d'autres livres !
Le 3/3/12 par GRIFFON :
Le Griffon d'Argent vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de ventes.
Le 3/2/12 par Fidji Broustet :
Un témoignage bouleversant. Une belle écriture, sans prétention, juste, vivante, qui nous prend par la main pour qu'avec elle nous franchissions le "petit portail" et la suivions dans un monde qui ne l'a pas épargnée... Des larmes beaucoup, mais des sourires aussi. Brigitte tu as ce don du "vivant". La suite je le sais viendra et tu seras enfin libérée de tes vieux démons...
Le 28/1/12 par mollet odile :
un livre que j'ai dévoré en quelques heures,impossible de le lâcher;un témoignage bouleversant que Brigitte a eu le courage d'écrire.
une reconstruction difficile et fragile qui s'est faite surtout avec l'aide d'ami(e)s.
plein de bonnes choses et que la vie t'apporte enfin que du bonheur
Le 24/1/12 par mamie danie :
je ne peux que dire BRAVO!!!!!

d'avoir eu le cran de mettre sur papier une grande partie de sa vie vécue.

dés le début du livre,je me suis revue petite fille longeant les murs.....

je viens de faire un brouillon et je ne peux mettre car,j'ai fait 5 pages de cahier.
et je n'ai pas tout mis!

je ne peux que te dire COURAGE et maintenant que tu as trouvé le bonheur.....

gros bisous
Le 23/1/12 par NINA :
brigitte nous délivre son témoignage si bouleversant et intolérable !!! Comment une enfant choyée et aimée par ses parents, un peu naïve, ne rêvant qu'au prince charmant, suit par amour un être manipulateur, violent et pervers !!! accepte l'insoutenable et l’insupportable. Quel courage pour trouver la force et l'envie de sortir de cet enfer et de pouvoir le relater. Et moi Nina personnage furtif de ton livre qui ne t'avait pas revu depuis le jour ou tu es partie suivre cet être ignoble. Je ne peux que te dire de continuer sur cette voie, tu as beaucoup de talent et tu peux marcher la tête haute et être fière de toi. J'ai lu cet ouvrage d'une traite et j'ai traversé de nombreux souvenirs et des sentiments emmêlés, de la tendresse, de la colère, du dégout, de la révolte... et je vous conseille de lire ce livre de cette jeune auteure, car il ne peut pas vous laisser indifférent, hélas la nature humaine peut être laide, ignoble et abjecte !!!
Brigitte, je te souhaite de pouvoir enfin réaliser tes rêves, notamment de pouvoir vivre de tes ouvrages.
Affectueusement NINA.

Créé avec Créer un site
Créer un site